Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
15 mai 2013

Tissus Lecien dans la boutique

Je dois bien avouer que s'occuper du site internet boutique n'est pas la chose la plus agréable du monde. Ca prend des heures, les photos ne rendent jamais vraiment la beauté des tissus, les fiches ne sont pas du tout mises en avant... bref ce n'est pas ce que je préfère !

Mais je sais que tout le monde me demande sur les salons si on pourra retrouver dans la boutique ce qui est sur le stand : je me sacrifie donc et je rentre au fur et à mesure !! Quelle abnégation :)

IMG_1366

J'ai donc aujourd'hui consacré la matinée à rentrer de très jolis tissus Lecien dans les tons de rose. Vous avez pu les voir sur le blog dans quelques photos parsemées dans les articles, maintenant vous pourrez les retrouver en boutique ! 

Et la photo presque en direct du salon... les tissus dans le panier ! J'adore cette photo...

Panier Lecien mars 2013

Je sais que certaines attendent avec impatience les anses de sac... C'est la prochaine chose sur ma liste. J'ai commencé par les tissus parce que les photos étaient déjà prises ! En attendant, n'hésitez pas à m'envoyer un mail en cas de besoin urgent ou de question ! Je vais essayer de prendre un rythme régulier et de mettre à jour la boutique deux fois par semaine et au moins tous les mercredis. Je mettrai un article sur le blog à chaque fois pour vous informer des nouveautés.

Je voudrais aussi et surtout vous présenter ici les créations blackrOse, qui sont vraiment le coeur de blackrOse ! Vous montrer des petits bouts des nouveautés broderie en cours... une commande réalisée pour une mamie qui voulait faire un cadeau à sa petite-fille... le tricot en cours au doux nom de Framboises & Myrtilles... quelques petites choses cousues avec les tissus de la boutique... un très joli sac brodé et cousu par une amie avec les anses en dentelle de la boutique... Bref les journées sont vraiment trop courtes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Avec l'arrivée du beau temps, les salons se multiplient... Bon courage, et garde-toi quand même un peu de temps pour toi et tes enfants, par les beaux jours qui vont venir :)<br /> <br /> Bisous
P
ils sont magnifique ces tissus
L
j'ai hate de les voir au salon de romorantin <br /> <br /> douce journée
M
Ils donnent tous très envie de les avoir sous les yeux et de réaliser de jolies choses toutes roses avec.
Publicité