Me voilà de retour de Manthelan, où je suis allée totalement au débotté puisqu'on m'a appelée la semaine précédente pour me demander de remplacer quelqu'un qui s'était désisté ! J'avais envoyé un mail au cas où il y a longtemps... je l'avais oublié puisque je n'avais pas eu de réponse... et je me préparais à passer un petit week-end en famille (ils se font rares ces dernières semaines !)... et puis non !

Et j'ai donc chargé la voiture, installé mon stand et passé trois jours à côté de napperons aux jours d'Angles et de tricot d'art, mais aussi d'une Meilleur Ouvrier de France (ça en jette quand même... elle m'a même donné une leçon de point de tige !) et autres exposantes très sympas ! Et mes enfants sont même venus me rendre une petite visite... tout n'était pas perdu :)

P1010078

 Vous allez commencer à le connaître ce stand ! Toujours un peu le même, mais tout de même toujours un peu différent... J'essaie au fur et à mesure de trouver la meilleure organisation pour bien présenter toutes ces petites (ou moins petites) choses ! Je ne suis pas encore tout à fait au point... mais je progresse ;) C'est pas très joli ces anses sous plastique là derrière... là il y a clairement une marge de progrès !

P1010080

 Ah on rigole bien sur les salons !!!

Merci à toutes les visiteuses qui m'ont encouragée, à toutes celles qui m'ont encouragée ET qui m'ont acheté une fiche et encore plus à toutes celles qui m'ont encouragée ET acheté une fiche ET acheté des tissus ET qui m'ont dit qu'elles viendraient me voir à Romorantin !!

Prochain salon : Romorantin le vendredi 31 mai et le samedi 1er juin !!! Je mets l'affiche sur le blog dans les jours qui viennent et j'organiserai aussi un petit concours pour gagner quelques invitations... 

Pour l'instant je vais mettre mon stock à jour et me reposer un peu !