Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
23 avril 2013

Salon de Manthelan : 3, 4 et 5 mai 2013

Un petit mot express pour vous annoncer que je serai au salon de Manthelan, dans le sud de la Touraine, les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 mai de 10 heures à 18 heures !

Un petit mail envoyé au cas où, un désistement et hop ! Je pourrai assister à ce beau salon.

J'espère vous y retrouver nombreuses. Parmi les nouveautés, vous découvrirez de nouveaux tissus, des toiles à broder en 14 et 16 fils et les fiches de mes petites nouveautés broderie ! Avec un peu de chance, vous pourrez même découvrir une nouveauté tricot dont la fiche est en cours de finalisation (mais que de calculs dans tous les sens !!!).

IMG_1569

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A samedi matin normalement. En fait un tout petit groupe cette fois du forum des brodeuses tourangelles a prévu d'aller au salon samedi en fin de matinée
M
très jolie broderie. bon salon
L
je te souhaite un bon salon ...<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> la fée linotte
Publicité