Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
12 avril 2013

Les anses de sac...

Semaine un peu chargée, pas mal de travail et la tête qui doit penser à tout, mais j'ai pensé à vous et j'ai commencé à rentrer les anses de sac dans la boutique, certaines étaient pressées et elles avaient bien raison :)

Tout n'y est pas encore, c'est incroyablement long de rentrer toutes ces petites choses dans la machine... Je vais continuer au fur et à mesure avec les anses qui restent (anses toute simples de 40 cm en rouge, noir, rose clair, rose corail, marron clair et blanc, anses de 60 cm avec une base en forme de fleur, graaaandes anses de 70 cm pour des sacs qui peuvent se porter à l'épaule en bleu à pois blancs, noir à pois beiges (et bientôt rouges à pois blanc trop jolies) et violet uni... Je suis sûre que j'en oublie... Oui ! Pour les enfants, anses avec petit papillon, petite pomme ou petite fraise (trop craquantes). Ca va venir !

P1010065

Pour rappel je remets la photo de ce petit sac cousu il y a quelques jours en utilisant les anses de la boutique, 60 cm noires avec le noeud. Avec en prime un gros plan sur la couture des anses à la main, j'ai pris du fil à coudre en triple et tout simplement cousu dans les trous pour fixer l'anse ! 

P1010066

Oui c'est un peu du réchauffé mais je n'ai pas eu le temps d'en coudre un autre pour l'instant... Ca va venir, l'objectif pour Romorantin est d'avoir une ribambelle de sacs de toutes les couleurs avec toutes les anses :) Mais vu le nombre d'objectifs que j'ai pour Romorantin... Vais-je tenir celui-ci ?

Je vais continuer d'ajouter progressivement toutes les choses dans la boutique, mais je voudrais surtout à partir de la semaine prochaine commencer à vous présenter en détail les créations blackrOse, car il ne faut pas oublier qu'avant tout, ce que je préfère, c'est créer des ouvrages... même si j'adore trouver de jolies choses pour les mettre en valeur ! 12 créations broderie et 2 tricots à vous présenter, plus 2 tricots presque finis, plus les nouveautés destinées à Romorantin dont je vous montrerai peut-être quelques petits bouts juste avant le salon... il ne faut pas tarder pour vous présenter tout cela !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Surtout que les (et surtout tes) créations donnent envie, donc ne te prive pas !<br /> <br /> bisous
D
j'ai très envie d'en commander, je vais attendre, néanmoins que tu ai tout proposé sur ton site pour éviter 2 envois. à bientôt
S
J'adore les anses proposées j'en ai quelques unes et franchement effet garanti pour nos sacs....ma collection n'est pas complète...elle a s'allonger !<br /> <br /> Bises
Publicité