Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
8 avril 2013

C'était le salon de Nazelles Négron...

Et voilà, le salon de Nazelles est terminé ! 

Encore un week-end qui est passé très vite, mais avec la chance d'être juste à côté de chez moi et d'avoir la visite plusieurs fois le samedi et le dimanche de mon mari et de mes enfants, et même leur aide précieuse pour le rangement du stand, le chargement puis le déchargement de la voiture, et c'est drôlement mieux comme ça ;) Les enfants ont joué à la marchande, Romain a même vendu quelque chose et rendu la monnaie, quelle excitation !!

Et voici le stand de blackrOse... 

P1010071

On retrouve mes paniers de tissus bien garnis, avec des tissus Tilda, Riley Blake et autres très mignons tissus à mignons motifs et mignonnes couleurs, le présentoir avec toutes les petites bricoles et les jolis ciseaux, les rubans qui ne tiennent pas tous sur l'étagère, les créations blackrOse (un peu mieux mises en valeur cette fois-ci grâce à des tables un peu plus grandes !!), les anses de sac que j'adore, accrochées sur la grille derrière moi (mais je me demande toujours si on les voit bien, là-bas derrière ??? Tous les commentaires sont bienvenus !!)... 

P1010070

 De ce côté, on voit les autres paniers de tissus avec les Lecien, les Yuwa, les tissus à pois et à carreaux, les France Duval-Stalla, les Liberty... Mais aussi (pas très bien sur la photo !) les paniers de laine avec la Debbie Bliss Rialto 4 ply, toujours aussi magnifique (180m pour 50g, aiguilles 3) et une nouveauté, du pur Merinos qui se tricote en aiguilles 4 à 4,50 € la pelote et qui ressemble à du coton tant il est brillant et doux. Gros succès pour ce fil au salon ! Le petit gilet rose qui est juste à côté du panier est tricoté avec cette laine. 

Près de 900 visiteurs pour cette première édition du salon, qui accueillait des créateurs très divers puisqu'il y avait de la broderie, des tissus, de la laine, mais aussi des loisirs créatifs, scrap, boutons et techniques diverses et parfois surprenantes. J'ai retrouvé entre autres avec plaisir Monique Fraga de Idée Création qui fait de très très très très jolies choses et qui est super gentille, ce qui ne gâche rien (j'ai craqué pour un petit bijou de sac avec un macaron, trop mimi), Dotty Rose avec toujours autant de jolis tissus et de bonne humeur, rencontré la très charmante dame de l'Aiguille Anglaise qui parle anglais avec ce si joli accent parfait et avec qui j'ai bien bavardé tout au long du salon, Véronique de Brode 41 qui m'a donné de bons conseils (il paraît que je dois me mettre à Facebook...) et puis toutes les autres bien sûr. Merci aux organisatrices de ce salon qui ont notamment affronté le froid à l'entrée de la belle grange de Négron pour offrir des gâteaux aux visiteurs... et qui étaient pleines de gentillesse et de bonne humeur. 

Je mets la boutique à jour au fur et à mesure cette semaine, c'est le pensum mais il faut bien le faire ! Si vous cherchez quelque chose en particulier, envoyez-moi un petit mail en attendant que j'aie fini de tout rentrer sur le site. Je ferai des articles sur le blog au fur et à mesure pour indiquer les nouveautés mises en ligne. 

Merci aussi et surtout à toutes les gentilles visiteuses qui m'ont fait tant de gentils compliments, qui m'ont passé des commandes et qui ont pour certaines été carrément enthousiasmées par mes créations, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait du bien et tellement plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais partie de ces visiteuses qui ont craqué sur ce joli stand et sur ...TOUT ce qui y était proposé! J'ai hâte de retrouver Blackrose au détour d'un salon...Noizay par exemple ;-)
D
très beau stand !<br /> <br /> quel est votre prochain salon ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> nadège
M
Il y avait beaucoup de choix, de quoi vraiment trouver quelque chose pour se faire plaisir. Par les temps qui courent, il ne faut pas hésiter.
L
un tres beau stand ...<br /> <br /> vero a raison faut se mettre à facabook ...ihihi<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> la fée linotte
Publicité