Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
19 février 2013

La rentrée de février

Ce n'est normalement pas en février qu'a lieu la rentrée, mais la fin d'année a été rude avec son lot de microbes et d'enfants malades, j'ai attrapé tout ce qu'ils ont eu et du coup mes projets se sont résumés à essayer de tenir le coup sans voir plus loin. Le mois de janvier a ensuite été bien occupé par divers cadeaux (mais aussi par la réalisation d'une nouveauté blackrOse !). La boutique internet n'est donc pas à jour, je n'ai pas fait tout ce que je voulais, bref ! C'est en février que ça recommence ;)

Je commence par vous annoncer que je serai présente au salon de Perrusson les 22, 23 et 24 mars, je suis impatiente comme tout et très très excitée à l'idée de renouer avec les salons. Je vous proposerai à cette occasion 5 nouveautés, dont deux en tricot. 

Je serai ensuite présente au salon de Nazelles-Négron les 6 et 7 avril, avec sûrement de nouveaux tissus que je recevrai juste après Perrusson... Oui on ne choisit pas la date de livraison des fournisseurs... 

Enfin, je suis ravie de compter également parmi les exposants au salon de Romorantin le 31 mai et le 1er juin, avec 4 nouveautés cette fois encore !!

Quel programme !

Je suis vraiment contente de tous ces salons en perspective. Je vais reprendre ce blog (c'est une de mes bonnes résolutions du 1er janvier, promis !) et vous montrer au fil des jours tout ce que vous pourrez découvrir aux salons et en boutique. Je me suis de plus rendu compte que je n'avais même pas présenté ici mes créations en broderie... c'était pourtant la moindre des choses, mais il faut excuser la petite débutante que je suis. 

Je suis à l'écoute de toutes vos remarques, suggestions, commentaires... encouragements ;)

Pour finir sur une photo, parce qu'un article sans photo, c'est une forêt sans écureuils, voici les tissus que je viens de recevoir et qui seront présents en boutique et sur les prochains salons... A très bientôt !

IMG_1366

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes !!! on a hâte de découvrir toutes ces nouveautés !!! bises
C
Bravo Laurine, bonne chance, j'espère vraiment que ça marche pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudia
V
Bon redémarrage !<br /> <br /> Bisous
S
Des rendez vous au programme de ce début d'année ! et des tissus magnifiques vivement de passer commande <br /> <br /> Bises
Publicité