Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Des nouvelles de blackrOse !

On ne peut pas dire que j'aie été très assidue sur le blog ces dernières semaines - ou même ces derniers mois. Après le rythme infernal pour la préparation du salon, j'ai bien profité de mes vacances cet été pour décompresser... et pour préparer les projets des mois suivants. 

J'ai finalement bien travaillé, loin du blog certes, mais les résultats vont commencer à se voir : j'ajoute chaque jour dans la boutique de nouvelles choses... pour l'instant ce sont des tissus (Yuwa et Tilda nouvelles collections) bientôt il y aura des rubans et des dentelles, des accessoires pour les sacs, des tissus d'habillement, de la laine... vous n'imaginez pas le nombre de cartons dans mon bureau ;-)

Mais pour commencer, je voudrais vous présenter aujourd'hui la première fiche tricot de blackrOse : "Dans un jardin anglais", un gilet pour petites filles avec de la dentelle pour être charmante et chic ! 

IMG_0596

 Ce petit gilet se tricote au point de riz avec un empiècement en point dentelle. Les jours ne sont pas difficiles et des explications écrites détaillées vous permettront de tricoter facilement le petit gilet. Un schéma est joint pour l'encolure. 

La fiche va du 2 au 10 ans et coûte la modique somme de 6 € pour la version papier et de 4,50 € pour la version pdf envoyée par mail ;) De quoi rhabiller toutes les petites filles de votre entourage !!!

IMG_0598

 Ceci est un avis tout personnel, mais j'adore ce gilet !!! Et comme celui que porte ma fille est le modèle que je présente sur les salons, je ne vais pas avoir d'autre choix que de lui en tricoter un autre rien que pour elle... J'hésite juste sur la couleur !! 

Celui-ci est tricoté en Fantomas de Lang, un fil mérinos à 140 m pour 50 g, mais il peut être remplacé par de la laine Ambiance de Fonty ou de la Merinos d'Any Blatt (tous deux seront présents en boutique prochainement). 

D'autres petits modèles de tricot vont suivre, trois sont finis, un est en cours de rédaction, et surtout il me reste à vous présenter tous les modèles de broderie et enfin tout ce qui remplit mes cartons... Tissus Tilda, Liberty, pois, carreaux, magnifiques tissus d'habillement à pois, étoiles, papillons, unis dans des couleurs magnifiques et une qualité impeccable, des anses et accessoires de sac à tomber, des dentelles, des rubans, des biais, des passepoils... bref il y a de quoi mais ça prend un temps fou de tout mettre sur le site, alors c'est petit à petit !!! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog, je vais tenter de redevenir assidue et je préciserai les nouveautés ajoutées sur le site. 

Petite nouveauté aussi : je présenterai sur les salons des sacs et petites choses cousues que vous pourrez emporter, toutes faites donc, en plus des fiches des modèles, et je préparerai certaines choses en kits. Si vous avez des souhaits, je serais ravie de pouvoir vous faire plaisir. Je montrerai aussi sur le blog les réalisations que je ferai et je pourrai prendre quelques commandes (mais pas tout de suite, j'ai trop de travail avec ce site !!)

A très bientôt :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou,<br /> <br /> Très joli petit gilet, c'est celui que tu as exposé lors du salon... Et le petit modèle le met bien en valeur :) J'espère que tu vas bien... Pour ma part plus beaucoup le temps (ni l'envie) de tricoter, mais j'admire tes oeuvres en passant !<br /> <br /> Bonnes créations ;)
C
Très joli modèle mais je ne suis pas tricoteuse.<br /> <br /> Bravo
M
le modèle (tricot) et le modèle (la petite fille) sont aussi ravissants l'un que l'autre !!<br /> <br /> continues dans ce style<br /> <br /> bonne après midi !!<br /> <br /> MClaude 47
B
trop craquante la petite poulette, elle mérite amplement un nouveau gilet au couleur de son choix pour cette jolie présentation digne des grands de la mode;)<br /> <br /> <br /> <br /> ahhh si je savais tricoter j'en ferais un bien beau aussi comme celui ci pour ma poulette à moi, et je sais d'avance qu'elle souhaiterais un rose et encore mieux un rose à paillette !!!
N
Un bien joli pull Avec de très beaux détails<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> Si vous allez sur mon blog vous verrez un sac dans les tons rouges ou j'ai brodé une de vos grilles pas tout à fait entière mais j'ai adoré la broder<br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver <br /> <br /> Bonne soirée Nadège
Publicité