Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
18 juin 2012

De lundi à vendredi...

Et voilà le compte à rebours qui touche à sa fin avec l'arrivée de ce lundi, maintenant ce ne sont plus que quelques jours qui nous séparent du salon de Noizay... bien sûr il me reste plein de petites choses à terminer mais je sens monter l'excitation à voir arriver ce jour tant attendu (la panique aussi ?)... Et un petit aperçu pour tenir jusqu'à vendredi...

IMG_9536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> Je suis venue avec mon amie vous voir à Noizay. Nous avons découvert des merveilles. Vous travaillez très bien et nous sommes preneuses d'atelier ou cours comme on l'a évoqué ensemble.<br /> <br /> A bientôt j'espère
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai rencontré hier matin lors du salon à Noizay. Je ne sais si vous vous souvenez de moi mais j' ai craqué pour votre trousse et votre sac. De plus je brode de temps en temps des ouvrages au blackwork (entre autres un papillon).<br /> <br /> Je viens vous prévenir que j' ai préparé un article sur mon blog (qui paraîtra mardi 26 juin) afin que mes lecteurs puisse découvrir votre univers. Je vous invite à le lire et à me faire des modifications à faire si besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour finir, même si votre site n' est pas fini, est ce qu' il y aurait la possibilité de vous faire une commande de fiche via votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> J' espère que vous avez passé un bon week end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
W
Alors alors alors ! ^^ On attend ton artiiicle !
M
J'ai été faire mon petit tour hier à Noizay et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce que vous faites. Vous faites de jolies choses. Le sac de Marie entre autre et je pense qu'à l'avenir, je craquerai volontiers. Mille encouragements car vous le mériter. Je vais suivre avec intérêt la suite...<br /> <br /> Bonne courage pour la fin de ce week-end !
N
Ravie d'avoir été avec mon amie vos premières clientes!<br /> <br /> J'espère réaliser cette jolie trousse qui est une pure merveille!<br /> <br /> Bravo à l'association l'ABCD 'air pour cette expo vente <br /> <br /> Bon week end et bonne continuation<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nadège
Publicité