Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Western Lace Cowl : le tuto corrigé, toiletté, explicité !

Vous l'attendiez toutes avec une impatience croissant au fil des jours, je reçois des dizaines de mails dans ma boîte qui me supplient de leur envoyer la version corrigée du col, je reçois aussi beaucoup de demandes d'explications "en français" en plus de la grille : comme je suis votre dévouée servante et que mon plus grand plaisir est de vous satisfaire, je m'exécute !

Western_lace_cowl_v3

J'ai donc rajouté toutes les explications détaillées de la grille sur une troisième page. Je les ai relues 50 fois, mais s'il restait un souci, n'hésitez pas à me contacter. Dans ces explications, j'ai mis en gras le motif qui se répète pour que vous puissiez bien le repérer. J'espère que cette fois-ci, tout sera nickel. De toute façon, je continue à vous répondre personnellement par mail à chaque fois que vous avez besoin d'explications supplémentaires (bon par contre, je ne suis pas sûre de suivre le rythme si j'en reçois 20 par jour !).

Voilà voilà, j'espère donc voir fleurir des petits cols partout ! Laissez un comm sous ce message pour me dire quand vous l'aurez tricoté, avec un lien sur votre blog, ou alors directement par mail avec une photo si vous n'avez pas de blog !!

Et là, je mijote un modèle d'écharpe... en dentelle bien sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tuto qu'il me tarde de tester après en avoir vu un beau début avec une belle laine rose.
B
Oh ohh je vais essayer! Merci beaucoup chère Laurine pour ton super tuto. Gros bisous enneigés. Francoise76
D
merci ! c'est superbe!!!
H
merci beaucoup pour ce nouveau modele que je decouvre
P
Bon j'arrive après la bataille mais je l'ai fait (suivant ton premier tuto) et je n'ai eu aucune difficulté!!! MErci!
Publicité